750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de pommes de terre au poulet roti

par Snoopy1989

publié dans Pommes de terre , Salades

Ce jour là j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et ai acheté beaucoup trop de poulet. Si bien qu'il m'en restait 2 grosses cuisses à la fin du repas. Je les ai utilisées le lendemain pour faire une salade aperçue dans un bouquin sur la pomme de terre. Le contraste chaud-froid m'a beaucoup plu.

 

Pour 4 personnes

 

Ingrédients:

- 8 pommes de terre à chair ferme

- 2 cuisses de poulet rôti

- Une dizaine de tomates cerises

- 1 grosse pincée d'ail en poudre

- Sel, poivre

- Quelques feuilles de salade

 

1) Couper les pommes de terre en 4. Les mettre sur une plaque à four, arroser d'un filet d'huile et enfourner 1 heure th°6

2) Décortiquer le poulet et le mettre dans un saladier. Ajouter quelques feuilles de salade et les tomates coupées en deux.

3) Sortir les pommes de terre du four et les mettre dans le saladier. Ajouter l'ail, du sel et du poivre. Servir immédiatement

Salade de pommes de terre au poulet roti
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle me dit bien cette salade...
Répondre
G
une bonne assiette et bien la façon de cuire tes pommes de terre<br /> une excellente soirée
Répondre
M
Une petite recette simple mais pleine de goût une belle association Merci Snoopy !!!!
Répondre
N
Je n'aurai pas pensé mettre des pommes de terres comme ça!<br /> je les mets toujours cuite à l'eau au final moins gouteux!
Répondre