750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oeufs brouillés aux poivrons et feta

par Snoopy1989

publié dans Oeufs

Certe les oeufs brouillés c'est pas très glamour mais qu'est ce que c'est bon!

 

Pour 1 personne

 

Ingrédients:

- 3 poivrons

- 2 oeufs

- Sel, poivre

- Feta

 

1) Couper les poivrons en deux, les épépiner et les déposer sur la lèchefrite du four. Les enfourner à 200°C jusqu'a ce que la peau noircisse et se boursouffle.

2) Oter la peau des poivrons et les couper en lanières

3) Mettre les poivrons dans une poêle, ajouter deux oeufs et mélanger sur feu moyen jusqu'a ce que les oeufs aient la consisitance désirée. Saler et poivrer

4) Parsemer de feta emiettée et déguster

Oeufs brouillés aux poivrons et feta
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore des poivrons mais je suis partante !!
Répondre
B
je suis d'accord, peut être pas glamour, mais qu'est-ce que c'est bon en effet !!!<br /> j'adore la feta quand elle est tiède, un peu ramollie, miam !! <br /> bisous !! bon weekend
Répondre
D
tout ce que j'aime !!
Répondre
G
excellent plat<br /> très bon après-midi<br /> guy
Répondre