750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de pâtes a la sardine et poivrons grillés

par Snoopy1989

publié dans Salades , Pâtes et lasagnes

Ce matin retour au boulot et a mes petites habitudes. Aujourd'hui j'emporte avec moi une salade de pâtes bien garnie pour le midi

 

Pour 1 personne

 

Ingrédients:

- 30g de pâtes coudes

- 1 boite de sardines à l'huile

- 1 poivron grillé

- 1 cac de raisins secs

- 1/2 cac de capres

- 1 cas de mayonnaise

- Sel, poivre

- Quelques feuilles de basilic

 

1) Faire cuire les pâtes selon les indications du paquet puis les passer sous l'eau froide pour les rafraichir.

2) Couper le poivron en dés et le mélanger aux pâtes

3)  Ajouter les filets de sardines emiettés, les capres et les raisins secs

4) Assaisonner de sel, poivre et basilic

5) Ajouter la mayonnaise et réserver au frais jusqu'au moment de servir

Salade de pâtes a la sardine et poivrons grillés
Salade de pâtes a la sardine et poivrons grillés
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hmmmm super bonne salade pour midi, de quoi se régaler à chaque bouchée !! avec les sardines, j'adore, bisous
Répondre
M
Les sardines c'est un produit auquel je ne pense pas .<br /> Un régal ta salade !
Répondre