750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carbonnaras au maquereau d'après Jamie Oliver

par La toquée

publié dans Pâtes et lasagnes

Le jeudi c'est ravioli...euh pâte quoi. Cette fois j'ai opté pour une recette de Jamie Oliver.

 

Pour 4 personnes

 

Ingrédients:

- 400g de pennes

- 1 tasse de tranches de courgettes surgelées

- 1 oignon

- 2 filets de maquereau fumé

- 2 oeufs

- 100ml de lait

- 1/2 cac de romarin séché

- Poivre

- Parmesan

 

1) Faire cuire les pennes selon les indications du paquet

2) Hacher l'oignon, le mettre dans une cocotte avec les tranches de courgettes et faire cuire 6-7 minutes

3) Ajouter le maquereau coupé en morceaux et le romarin. Mélanger

4) Egoutter les pâtes en prenant soin de réserver 250ml d'eau de cuisson

5) Fouetter les oeufs avec le lait

6) Oter la cocotte du feu. Ajouter l'eau de cuisson, les pâtes et enfin le mélange oeuf- lait. Mélanger jusqu'a l'obtention d'une sauce onctueuse

7) Poivrer généreusement et servir avec du parmesan

Carbonnaras au maquereau d'après Jamie Oliver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça c'est terrible comme recette, Jamie et les pâtes c'est toujours un succès !! je garde la recette merci !! bizzzzz
Répondre
Y
Une carbonara originale qui m'intéresse !
Répondre
G
une superbe assiette et belle version de réalisation<br /> très bonne journée pluvieuse ici
Répondre
B
Ca change drôlement de la version traditionnelle, c'est bluffant !
Répondre
L
C'est une chouette version de carbonara je trouve...
Répondre