750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brochette comté-canard-pomme

par La toquée

publié dans A l'apéro

Salut les gourmands. J'espère que vous avez passé un bon Noël.

Après la dinde et la bûche il est déja temps de penser à la soirée du nouvel an. Aujourd'hui je vous propose une recette toute simple à servir à l'apéro 

 

Pour 10 brochettes

 

Ingrédients:

- 1 grosse pomme jonagold

- 10 cubes de comté

- 10 tranches de canard fumé

- 1 noisette de beurre

 

1) Eplucher la pomme et la couper en gros cubes.

2) Faire fondre le beurre dans une poêle et faire revenir les cubes de pommes jusqu'a ce qu'ils soient tendres

3) Sur des pics en bois piquer un morceau de pomme, une tranche de canard, un dés de comté et enfin un nouveau morceau de pomme

4) Servir tiède ou froid

Brochette comté-canard-pomme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mmmh j'adore les brochettes de ce style, je t'en pique une au passage :D Bonnes fêtes de fin d'année gros bisous!
Répondre
B
ça donne l'eau à la bouche (Tout ça, je sors de table)...Une superbe idée d'apéro ! Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
de superbes brochettes salées/sucrées j'espère que tu as passée un bon noël <br /> excellent après-midi
Répondre
L
Ces brochettes sont terriblement tentantes...
Répondre