750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain pita à la merguez

par La toquée

publié dans Hachis et saucisses , Sandwichs croques et pizzas

Il me restait quelques minis merguez après un barbecue. Je me suis rappelée d'une recette figurant dans un ancien femme d'aujourd'hui (magazine bien connu en Belgique) mariant des merguez a des petits légumes cuisinés, le tout servi dans un pain pita. Le résultat m'a bien plu

Pour 3 personnes

 

Ingrédients:

- 3 pains pitas

- 3 feuilles de laitue

- Sauce cocktail

- 1/2 courgette

- 1 poivron rouge grillé

- 6 minis merguez cuites au barbecue ou 3 grosses

- 2 oignons rouges

- Sel, poivre

 

1) Trancher les oignons et les faire suer dans un peu de beurre

2) Ajouter la courgette et le poivron en tranches. Laisser cuire 10 minutes environ jusqu'a ce que les légumes soient bien fondants. Saler et poivrer

3) Ajouter les merguez coupées en morceaux. Remuer

4) Toaster les pains pitas et les ouvrir en deux. Ajouter une feuille de laitue, de la sauce cocktail et enfin le mélange à la merguez. Servir sans attendre

Pain pita à la merguez
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Miammm j'aime bien ça moi et tans pis pour ma ligne lolllll bisoussss
Répondre
I
Hummm, quelle bonne idée ! J'ai fait des brochettes de merguez, il y a peu, je sais ce que je ferai la prochaine fois avec ! Bravo !
Répondre
G
un pain mita bien garni et de bons ingrédients j’espère que ta maman va bien et que les séances de kinésithérapie lui font du bien<br /> une bonne soirée
Répondre
M
Très belle garniture estivale ! C'est une belle idée de recycler ainsi ses restes de merguez (elles se marient si bien avec le poivron en plus).
Répondre