750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crevettes frites à la coco

par La toquée

publié dans A l'apéro , Poissons

Ne pouvant pas manger de crevettes je n'ai pas pu goûter ces bouchées. Mais les assiettes vides parlaient d'elles même

 

Pour 2 personnes

 

Ingrédients:

- Une douzaine de crevettes géantes décortiquées

- 2 cas de jus de citron

- 1 cas de vin blanc

- 2 éclats d'ail

- Sel, poivre

- 1 tasse de noix de coco râpée

- 2 cas de farine

- 1 oeuf

- 250ml d'huile

 

1) Mélanger le jus de citron, le vin blanc, l'ail haché et les crevettes. Saler et poivrer. Réserver 1H au frigo

2) Tremper les crevettes dans la farine, l'oeuf battu puis la coco.

3) Faire chauffer l'huile dans une poêle et y faire frire les crevettes jusqu'a coloration

4) Servir chaud avec des rondelles de citron

Crevettes frites à la coco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai toujours aimé les crevettes à la noix de coco et celles-ci ont l'air vraiment délicieuses!
Répondre
L
hummm j'adore j'adore ! cela doit être vraiment extra ! bonne journée bises
Répondre
G
un superbe plat bien gourmand <br /> excellente fin de journée
Répondre