750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiramisu

par Snoopy1989

publié dans Desserts

Pour 8 personnes

 

Ingrédients:
- 500g de mascarpone

- 4 oeufs ( 4 jaunes et 3 blancs )

- 5 cas de sucre

- 2 tasses de Nescafé

- 1 paquet de boudoirs

- 4 cas d'amaretto ( j'en met toujours plus à vous de voir )

- Cacao


1) Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre

2) Ajouter le mascarpone et mélanger

3) Incorporer les blancs d'oeufs battus en neige

4) Dans un bol mélanger le café et l'amaretto. Cela servira à imbiber les boudoirs

5) Dans un plat ou des verrines alterner des couches de boudoirs imbibés et des couches de crème au mascarpone. Terminer par une couche de crème au mascarpone. Laisser reposer quelques heures au frigo. Saupoudrer de cacao au moment de servir.

Tiramisu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
même pas peur des kilos
Répondre
S
il a l'air top!
Répondre
C
Le genre de pâtisserie que j'adore, mais que je ne peux pas manger, hélas, à cause de mes "petits" kilos en trop.Bonne après-midi
Répondre
C
J'en rafole, il est très appétissant le tien !
Répondre