750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beignets de crevettes

par Snoopy1989

publié dans Poissons

Pour le plat, on m'a réclamé des beignets de crevettes. A cause de mon allergie je ne peux pas en manger. Vous découvrirez donc dans le prochain article ce que je me suis préparée

 

Pour une vingtaine de beignets

 

Ingrédients:

- 500g de grosses crevettes

- 100g de farine

- 1 cac de levure

- 1 oeuf

- 50ml de lait

- Sel, poivre

 

1) Mélanger la farine, la levure l'oeuf, le lait, du sel et du poivre. Laisser reposer

2) Décortiquer les crevettes

3) Plonger les crevettes dans la pâte puis les faire frire quelques minutes jusqu'à coloration

4) Servir avec de la sauce soja ou de la sauce aigre douce

Beignets de crevettes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> miammmmmmmmmm et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je partage volontiers quelques petits beignets de crevettes, l'idée est originale et superbe de gourmandise, bravo à toi et merci pour cette très belle assiette !<br /> <br /> <br /> Excellente journée pour toi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
G
<br /> Hum! Sympa ton diner asiatique!<br />
Répondre
B
<br /> j'adore les crevettes mais je ne suis pas fan des beignets, ceci dit j'aurais bien aimé y gouter !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> vous prenez des crevettes cuites ou crues.<br />
Répondre