750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brochettes de viande sauce à la provençale

par Snoopy1989

publié dans Porc

Je n'ai reçu que des compliments avec ce plat simple et rapide à préparer. Vous pouvez bien sur adapter cette recette pour en faire une sauce pour pâtes. D'ailleurs j'ai servi ce plat avec des minis farfalles.

 

Pour 4 personnes

 

Ingrédients:

- 500g de viande ( pour moi c'était un rôti de porc mais vous pouvez opter pour du poulet, du veau,..)

- 7 tomates

- 1 gros poivron rouge

- 2 oignons

- 1/4 sucre en morceaux

- Mélange d'épices pour pizza

- 1 éclat d'ail

- 200g de champignons de Paris

 

1) Couper la viande en morceaux et l'enfiler sur des pics à brochette

2) Emincer les oignons et les faire dorer dans un peu de matière grasse.

3) Ajouter les poivrons épluchés et émincés, les tomates en petits morceaux, l'ail écrasé, le sucre et 1/2 cac d'épices pour pizza. Laisser mijoter pendant une vingtaine de minutes à feu moyen en mélangeant régulièrement pour que le mélange "compote". Ajouter les champignons en tranches et poursuivre la cuisson encore quelques minutes.

4) Faire dorer les brochettes dans une poèle. Les servir accompagnées de sauce tomates et de pâtes

Brochettes de viande sauce à la provençale
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super sauce avec une superbe sauce<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belles ces brochettes, miam !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum ça m'a l'air tout bon tout ça<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La simplicité plait toujours !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou<br /> une recette de saison qui fait mon bonheur =D<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre