750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camembert sucré-salé en habit croustillant

par Snoopy1989

publié dans A l'apéro

Comme promis je continue avec la publication de mon menu de fête. Certes, la confection de ces plateaux composés de 5 bouchées différentes m'a pris du temps pour seulement quelques minutes de plaisir en bouche. Mais une journée passée en famille à cuisiner ça n'a pas de prix pour moi.

 

Pour 3 cuillères

 

Ingrédients:

- 1 feuille de brick

- 1 petite portion de camembert

- Gelée de groseilles

 

1) Découper 3 carrés dans la feuille de brick

2) Tartiner d'un peu de gelée de groseilles et déposer une petite tranche de camembert par dessus

3) Réunir les 4 coins du carré et maintenir la bouchée fermée avec un pic en bois

4) Déposer la bouchée sur une cuillère en porcelaine et passer sous le grill pour faire dorer

Camembert sucré-salé en habit croustillant
Camembert sucré-salé en habit croustillant
Camembert sucré-salé en habit croustillant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie présentation qui met en appétit pour un apéritif de fête. Le camembert et la groseilles pourquoi pas, moi je l'associe à la canneberge fraîche ou séchée. Bonne fin de journée.
Répondre
L
<br /> Je n'en ai jamais mangé mais je crois que c'est succulent !<br /> Et oui, beaucoup de travail tous ces repas et si vite engloutis :)) Mais que de bonheur !!!<br /> Passe une belle journée et prends des forces pour demain<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette idée ! et ta derniere photo est très alléchante !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sympa les amuse bouches! Et c'est manière fine de préparer le camembert.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ça doit être un véritable bonheur à ta table ...<br /> <br /> <br />
Répondre