750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les spécialités belges à l'honneur

par Snoopy1989

J'avoue, certains jours j'aimerais m'expatrier dans un pays où il n'y a ni hommes politiques, ni embouteillages, ni grisaille, ni impôts. Et puis il me suffit de lever les yeux et de jeter un oeil aux innombrables merveilles dont regorgent la Belgique pour changer d'avis. Peut de pays peuvent se targuer d'avoir de si magnifiques paysages, de si belles villes, un folklore et un terroir si riche

 

Pendant les semaines qui vont suivres je vous propose de découvrir les spécialités qui font la richesse de la Belgique

 

En avant goût voici quelques photos prises aux 4 coins du pays. Peut être vous donnerons t'elle l'envie de venir nous rendre une petite visite.

Les spécialités belges à l'honneur
Les spécialités belges à l'honneur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je conseillerais quand même aux touristes courageux de ne pas oublier l'indispensable parapluie !!<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour les belles photos de ta Belgique. Notre France est aussi un très beau pays, tu devrais venir y faire un tour. Je suis dans le sud ouest donc très loin de chez toi mais à 100 mètres de<br /> chez nous nous avons un ami belge qui nous parle souvent de sa Belgique.......<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Josie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas dans un pays sans politique, sans embouteillages, sans impôts, sans grisaille, mais je ne suis pas non plus en Belgique et pourtant... je suis belge de souche... alors,<br /> réjouis-toi, tu habites l'un des plus beaux pays du monde... gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
P
<br /> oui on a de beaux endroits mais des fois le temps je se prête pas!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> de jolies photos et aussi de bonnes choses a manger comme la tarte au riz , gaufres flamandes , carbonnade , spéculoos et cette glace entre deux gaufrettes et je trouve que la pâtisserie en<br /> belgique est délicieuse tout ça aussi c'est la belgique<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon après-midi<br />
Répondre