750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon menu de fête

par Snoopy1989

publié dans Décoration de table et loisirs créatifs

Du papier ondulé, un ciseau, de la colle et un peu de savoir faire. Je vous présente mon menu de fête.

 

Mon menu de fête
Mon menu de fête
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il est super génial le carton !!!!! bravoooooo<br /> <br /> <br /> gros biosus<br />
Répondre
M
<br /> tres joli le ptit menu<br />
Répondre
M
<br /> bravo un bien bon repas attends - moi j'arrive!!!! Bises<br />
Répondre
G
<br /> un très joli menu bien délicieux et deux bûches c'est parfait<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'après-midi et de bonnes fêtes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre