750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paupiettes de boeuf aux endives et cerises du Nord

par Snoopy1989

publié dans Boeuf et veau

Source: Le livre Colruyt "Bon appétit 3".

...non je vous jure je n'ai pas d'action chez Colruyt lol.

 

Ingrédients:

- 3 paupiettes de boeuf

- 6 endives

- 300g de cerises en bocal

- 1 feuille de laurier

- 1 grosse pincée de thym séché

- Sel, poivre

- 33cl de bière brune (piedboeuf)

- 1 oignon

- Un peu de matière grasse

 

1) Faire dorer les paupiettes et l'oignon émincé dans un peu de matière grasse.

2) Ajouter le thym, le laurier, le sel, le poivre. Verser la bière et laisser mijoter à couvert pendant 15-20 minutes

3) Ajouter les endives grossièrement hachées et poursuivre la cuisson 20 minutes

4) Incorporer les cerises + le jus du bocal, mélanger.

5) Servir bien chaud avec des pommes de terre nature 

Paupiettes de boeuf aux endives et cerises du Nord
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> original de marier les chicons avec les cerises pourquoi pas<br /> <br /> <br /> et la bière, je salive rien qu'à penser à de la triple piedboeuf brune !! bisous<br />
Répondre
P
<br /> çà doit être très bon<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> un superbe plat encore un sale temps cet après-midi<br /> <br /> <br /> une bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> De bien bonnes paupiettes, parfaitement parfumées! :) A bientôt!<br />
Répondre
D
<br /> c'est original avec des cerises, je ne sais pas si j'apprécierai mais en tout cas, j'y goûterai !<br />
Répondre