750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit père Noel à suspendre au sapin

par Snoopy1989

publié dans Décoration de table et loisirs créatifs

Après avoir terminé mes minis bonnets il me restait quelques pelotes de laines. J'ai donc mis au point ce petit tricot.

Il leur manque encore quelques détails tels que les yeux, le nez et la bouche mais je ne sais pas encore comment je vais procéder (je ne sais pas broder). Si vous avez une suggestion je suis toute ouie  

 

Petit père Noel à suspendre au sapin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour peut on avoir l explication et pour votre soucis de détails avec des yeux autocollant. bonne journée
Répondre
S
Bonjour, voici ou tu pourras trouver mon tuto: http://maillealenvers.over-blog.net/article-pere-noel-a-suspendre-au-sapin-62197257.html<br /> <br /> Bon tricot
B
<br /> JA DO RE c'est TOP mignon !<br /> bravo !<br /> bise<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un beau travail, mais quelle patience et doigté ! Bonne soirée jess<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mignon !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh comme il est mignon!!!! Il irait bien sur mon sapin . lol<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre