750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vin chaud

par Snoopy1989

publié dans Boissons

Il neige, on sort dans le froid pour saler les trottoirs, on rentre avec les mains gelées. Quoi de mieux qu'un bon vin chaud pour se réconforter? Je n'en avait jamais bu mais j'ai trouvé ca très bon. J'ai ajouté les ingrédients au gré de mes envies. Si vous avez une autre recette je suis aussi preneuse.   

 

Pour 2 personnes

 

Ingrédients:

- 1/2 l de vin rouge

- 3 tranches d'orange

- 1 bâton de cannelle

- 1 cas de cassonade

- 1 anis étoilé

- 1 clou de girofle

- 1 pincée de muscade

- 1 pincée de gingembre

 

1) Mettre tous les ingrédients dans un poêlon et faire chauffer

2) Verser dans un verre et servir bien chaud

Vin chaud
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut jess<br /> un bon vin chaud avec ce froid c'et bienvenu !<br /> Joyeuses fêtes à toi et tous les tiens !<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai goûté en Alsace du vin chaud blanc au gewurstraminer j'ai mieux aimé que celui au vin rouge bonnes fêtes bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi on plus, j'en ai jamais bu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien que l'odeur des épices m'ennivrent ! Bonnes fêtse de fin d'années !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm, je suis déjà réchauffée rien qu'à l'idée d'en boire une gorgée!extra!bises<br /> <br /> <br />
Répondre