750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wraps façon Anne-Mi

par Snoopy1989

publié dans Sandwichs croques et pizzas , A l'apéro

Spéciale dédicace a ma collègue Anne Michèle qui m'a réconciliée avec les Wraps.

 

Pour 3 personnes

 

Ingrédients:

- 2 tortillas

- Pâte de tomates séchées (ou pesto)

- 3 tranches de jambon serrano

- 4 pétales de tomates séchées

- Roquette

 

1) Tartiner les tortillas de pâte de tomates séchées (ou de pesto)

2) Recouvrir de roquettes, de lanières de jambon serrano et de morceaux de tomates séchées.

3) Rouler la tortilla et la découper en tranches. Les piquer sur des cures dents. 

Wraps façon Anne-Mi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime beaucoup ce genre de sandwich mais j'avoue que je préfère du bon pain frais complet :) ta garniture donne envie !<br />
Répondre