750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes dernières créations pour Noël

par Snoopy1989

publié dans Décoration de table et loisirs créatifs

Ce samedi, nous avons décoré toute la maison. Je profite d'un petit break pour vous montrer mes dernières créations:

 

Une guirlande de récup pour décorer le lustre. J'ai passé du fil doré dans des boules de frigolite récupérées dans un colis et j'ai donné de la couleur avec quelques boules rouges.   

 

 

Mes dernières créations pour Noël

Un petit bonhomme de neige et un petit père Noel façon "gigogne"

Mes dernières créations pour Noël
Mes dernières créations pour Noël

Et enfin, une photo du sapin

 

Mes dernières créations pour Noël

Merci pour tous vos ptits messages qui me touchent beaucoup. 

 

Je vous dit à demain pour une nouvelle recette, j'en profiterais pour répondre à vos commentaires à ce moment là.

 

Bonne fin d'après midi à tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superebes ces p(tites créations !<br /> pas de pétrole mais beaucoup d'idées<br /> j'aime ta banière de noel soopy<br /> tes dernières recetets aussi<br /> <br /> pensées amicales JESS<br /> bisous<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de partager avec nous ces idées!<br /> http://www.deco2noel.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah bah je confirme en effet que tu es douée aussi avec tes pieds LoL<br /> Magnifique comme toujours !<br /> Bisous Bisous ♫<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton pingouin est à tomber !!!<br /> Nous, nous devons commencer aujourd'hui, dès que j'ai fini repassage et ménage !<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super tes décos créatives!<br /> <br /> <br />
Répondre