750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croque monsieur Vegan

par Snoopy1989

publié dans Sandwichs croques et pizzas

A la maison, nous mangeons végétarien de temps en temps. C'est bon pour la planète, pour la santé et pour le portefeuille. Et, contrairement à ce que disent certaines mauvaises langues, c'est bon tout court. Alors pourquoi ne pas vous y mettre dès aujourd'hui?

 

Pour 1 personne

 

Ingrédients:

- 2 tranches de pain

- 1 oignon

- 1 tomate

- 1 steak de tofu

 

1) Eplucher et trancher finement l'oignon. Le faire suer dans une poêle légèrement huilée.

2) Couper le steak de tofu en deux dans le sens de la longueur. Trancher finement les tomates

3) Garnir une tranche de pain avec des oignons, du steak de tofu et des tranches de tomates. Recouvrir avec la deuxième tranche de pain

4) Faire cuire dans un grill bien chaud.

Croque monsieur Vegan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le mien j'adore avec plein de poivrons, les marinés que je fais moi même, et du fromage<br /> <br /> <br /> ok pas végan mais ça reste sans viande et ça me plait bien<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
P
<br /> super le croque!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> un délicieu croque-monsieur<br /> <br /> <br /> une bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Du tofu j'en mange et puis vive les légumes incontournables pour moi Merci du partage Bises<br />
Répondre
D
<br /> et oui un repas sans viande ne fait pas de mal de temps en temps :)<br /> <br /> <br /> il à l'air délicieux !<br />
Répondre