750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wraps au poulet, tomates et estragon

par Snoopy1989

publié dans Sandwichs croques et pizzas

Dimanche dernier j'ai rendu visite a une amie qui organisait une porte ouverte avec sa classe d'horticulture. J'ai profité de mon passage là bas pour refaire le plein d'herbes aromatiques. Basilic rouge, menthe chocolat et sauge ananas sont venus compléter ma collection, sans parler d'un beau plan d'estragon que j'ai déja effeuillé pour cette recette 

 

Pour 1 personne

 

Ingrédients:

- 1 tortilla de Mais

- 1 cuisse de poulet roti

- 1/2 tomate

- 2 cas de fromage blanc 0%

- 1 cac de moutarde

- 1 cac de miel

- 1 branche d'estragon

- Sel, poivre

 

1) Couper la tomate en fines tranches et décortiquer le poulet

2) Répartir les tranches de tomates et les morceaux de poulet sur la tortilla

3) Mélanger le fromage blanc, la moutarde, le miel et les feuilles d'estragon. Verser sur la tortilla et rouler en un boudin bien serré

4) Servir bien frais

Wraps au poulet, tomates et estragon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très gourmand, ça donne envie d'en partager un avec toi !
Répondre
G
hélas une chose que je ne sais plus manger <br /> très bon après-midi
Répondre
M
J'ai un petit creux que je veux bien combler avec ton délicieux wrap.
Répondre
C
Je dis oui à cette recette !<br /> Bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
K
Bonne idée cette recette !!
Répondre