750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confiture fraises chocolat blanc

par La toquée

publié dans Confitures

J'utilise fréquemment le mélange fraise-chocolat blanc dans mes pâtisseries mais je n'aurai jamais songé à en faire une confiture. J'ai trouvé l'idée dans un magasine dédié à la fraise et j'ai une fois de plus été conquise par ce mariage heureux

 

Ingrédients:

- 350g de fraises

- 250g de sucre

- 50g de chocolat blanc

 

1) Laver les fraises, les équeuter et les couper en morceaux. Les mettre dans une bassine à confiture avec le sucre et laisser macérer une heure ou deux

4) Faire cuire la confiture une quinzaine de minutes (pour vérifier la cuisson faire tomber une goutte de confiture sur une assiette.  Si elle fige la confiture est prête).

3) Ajouter le chocolat. Mélanger pour le faire fondre puis mettre en pot

Confiture fraises chocolat blanc
Confiture fraises chocolat blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une confiture qui doit être bien délicieuse premire fois que je vois cette association<br /> une bonne soirée
Répondre
E
Elle est originale cette confiture et doit être délicieuse!
Répondre