750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain au Boursin

par Snoopy1989

publié dans Pains et viennoiseries

Flûte et zut le Boursin que j'ai acheté au supermarché a une date de péremption trop courte. Je n'aurai jamais le temps de le manger à moi toute seule ! Alors abracadabra je le tranforme en un bon pain qui sera dévoré par toute la famille

 

Pour un grand pain

 

Ingrédients:

- 400g de farine

- 1 cac de sel

- 1 cac de sucre

- 125g de Boursin cuisine ail et fines herbes

- 150ml d'eau tiède

- 20g de levure fraiche émiettée

 

1) Mettre tous les ingrédients dans la MAP et lancer le programme pâte

2) Sortir le pain de la cuve et le laisser refroidir avant de le couper en tranches

Pain au Boursin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A essayer en principe tes recettes de boulange sont au top
Répondre
G
une superbe idée <br /> excellent après-midi
Répondre
L
je le trouve bien sympathique ce pain...
Répondre
B
Bonne idée pour ne pas perdre des produits!
Répondre
M
Du pain au boursin, super idée.
Répondre