750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pots de fleurs

par La toquée

publié dans Verrines sucrées

En panne d'inspiration pour Halloween? Je vous propose des verrines qui plairont aux petits comme aux grands

 

Pour 5 personnes

 

Ingrédients:

- 1 brownie

- 250ml de lait

- 40g de sucre

- 12g de fécule

- 10g de cacao Can Houten

- Quelques Oreos

- 5 brins de menthe

- Bonbons vers de terre

 

1) Mettre le cacao, la fécule et le sucre dans un poêlon. Verser le lait progressivement en fouettant

2) Mélanger sur feu moyen jusqu'a ce que la préparation épaississe

3) Couper les brownies en petits dés et concasser les Oreos

4) Répartir des dés de brownies au fond de 5 pots de fleurs en silicone puis ajouter la crème chocolat

5) Dans chaque pot ajouter un brin de menthe, des Oreos concassés et enfin 2 bonbons vers de terre

6) Réserver au frigo

Pots de fleurs
Pots de fleurs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es tjs douée pour ce genre de recette assez fun ! Tes pots sont top !
Répondre
Y
Superbe trompe l'oeil ! Et exquis !
Répondre
G
une belle réalisation j’espere que ta maman va bien<br /> une bonne soirée
Répondre
I
J'aime beaucoup tes vers de terre, d'habitude je n'ai pas trop envie de les manger ;) mais là oui lollllll<br /> Bon week-end, bisous
Répondre