750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pain au miel et aux noix

par Snoopy1989

publié dans Pains et viennoiseries

Un pain moelleux au bon goût de noix. C'est juste trop bon !!

 

Pour 1 petit pain

 

Ingrédients:

- 200g de farine

- 1 cas de lait en poudre

- 1/2 cac de sel

- 1 cas de miel

- 1 cas de beurre fondu

- 1 cas de levure sèche

- 180ml d'eau tiède

- 1 poignée de cerneaux de noix

 

1) Mettre la farine, le sel, le lait en poudre, la levure, le miel, les noix concassées et le beurre dans une jatte

2) Verser l'eau tiède et pétrir 5 minutes

3) Mettre le pâton dans un moule à cake et laisser lever 1 heure

4) Enfourner 30 minutes th°5

Pain au miel et aux noix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> top ton pain, je garde la recette merci !<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton pain Jess, en ce moment je m'aperçois que tu es la championne de la boulange mais ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire, associé un pain délicieux de miel et de<br /> noix, voilà qui le rend original et véritablement succulent, bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
G
<br /> un superbe pain et de plus ont vois bien les morceaux de noix j'espère que les travaux sont terminés<br /> <br /> <br /> je te souhite une excellente soirée<br />
Répondre
D
<br /> un vrai délice ! j'adore tes pains !<br />
Répondre