750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papatoes épicées à la tomate

par Snoopy1989

publié dans Pommes de terre

Un accompagnement qui change de l'ordinaire. Si vous ne possédez pas d'actifry vous pouvez utiliser un four traditionnel pour cuire vos pommes de terre.

 

Pour 3 personnes


Ingrédients:

- 6 grosses pommes de terre à chair ferme

- 2 cas de concentré de tomates

- 1 cas d'huile

- Quelques gouttes de tabasco

- Sel, poivre, paprika

 

1) Mélanger le concentré de tomates et l'huile

2) Couper les pommes de terre en quartiers et les enrober du mélange à la tomate. Assaisonner de sel, poivre et paprika.

3) Etaler les pommes de terre dans un plat et recouvrir le tout de papier alu. Enfourner 1h à 180°C

Papatoes épicées à la tomate
Papatoes épicées à la tomate
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> haaaa ! J'adore les patates au four et ton assaisonnement et génial ! :)<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmm!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Une très belle et très gourmande idée Jess, tes pommes de terre préparées ainsi doivent être excellentes et savoureuses à souhait, j'aime beaucoup !!! bravo à toi et merci pour cette merveilleuse<br /> idée délicieusement préparée !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée qui je l'espère est plus chaude que chez moi... gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
G
<br /> une bonne recette mais sans excagérer sur le piment <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée sous la pluie<br />
Répondre
D
<br /> d'abitude je n'aime pas ça mais avec la tomate ça me tente bien :)<br />
Répondre