750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brioche aux noisettes caramélisées

par La toquée

publié dans Pains et viennoiseries

Dans l'assortiment Noël de chez Lidl j'ai déniché un sachet de noisettes caramélisées.

Vu que j'aime apporter un petit croquant à mes brioches j'ai décidé d'en incorporer à ma pâte.  Si vous n'avez pas de Lidl à proximité vous pouvez utiliser des M&M's à la place

 

Pour 1 grand pain

 

Ingrédients:

- 1 cac de sel

- 500g de farine

- 1 oeuf

- 300ml de lait fermenté

- 100g de noisettes caramélisées

- 3 cas de sucre roux

 

1) Mettre tous les ingrédients (sauf les noisettes) dans la cuve de la MAP et lancer le programme pain rapide

2) Au BIP ajouter les noisettes caramélisées

3) Dès que le programme est terminé sortir le pain de la MAP et le laisser refroidir avant de le découper en tranches

Brioche aux noisettes caramélisées
Variante aux M&M's

Variante aux M&M's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ta brioche, avec un chocolat bien chaud, se serait parfait pour moi.
Répondre
G
superbe brioche mais il faut faire attention de ne pas tomber sur une noisette quand tu manges quel temps glacial<br /> très bonne soirée
Répondre
B
Mais quelle mie !
Répondre
L
Ta brioche serait la bienvenue pour mon petit déj...
Répondre