750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cupcakes pot de fleur

par La toquée

publié dans Cakes , Cuisine créative

J'ai encore craqué !! De passage chez Lidl je n'ai pas pu résister devant ces petits moules en silicone en forme de pot de fleurs. Cela m'a permis de conjuguer la cuisine et le jardinage que j'affectionne également


 

Ingrédients:

- 2 oeufs

- 100g de sucre

- 100g de farine

- 1 cac de levure

- 1 cas de cacao Van Houten

- 2 cas d'huile

- Confiture de fraises ou pâte a tartiner

- Massepain vert et/ou paille commestible verte

 

1) Fouetter les oeufs et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse

2) Ajouter la farine, la levure et le cacao

3) Pour finir ajouter l'huile

4) Verser la pâte dans de petits moules en forme de pot de fleurs et enfourner 10-12 minutes à 180°C

5) Creuser les muffins refroidis avec un évidoir. Les farcir de confiture de fraises ou de pâte a tartiner puis remettre le "bouchon"

6) Faconner des feuilles ou des pousses dans le massepain vert. En garnir le dessus des muffins 

Cupcakes pot de fleur
Cupcakes pot de fleur
Cupcakes pot de fleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super mignon.
Répondre
C
Ce qu'ils sont jolis tes cupcakes Jess. A croquer, vraiment ! Bravo
Répondre
V
Bonjour,<br /> ils sont vraiment trop mignons tes petits cupcakes pots !!! <br /> Bonne journée
Répondre
C
Rho trop jolis !
Répondre
G
superbe réalisation il y a même les outils de jardinage c'est génial<br /> très bon week-end
Répondre