750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte tomate fromage moutarde

par La toquée

publié dans Tartes et quiches

Pour 4 personnes

 

Ingrédients:

- 1 pâte sablée

- 2 cas de moutarde

- 100g de dés de jambon

- 4 tomates Roma

- 1 cac de thym frais

- 100g d'emmental râpé

- Sel, poivre

 

1) Couper les tomates en tranches fines

2) Foncer un moule à tarte avec la pâte sablée. La tartiner de moutarde

3) Répartir les dés de jambon, les tranches de tomates et l'emmental sur le fond de tarte

4) Assaisonner de sel, poivre et thym. Enfourner 30 minutes à 180°C. Servir chaud ou tiède

Tarte tomate fromage moutarde
Tarte tomate fromage moutarde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai faim à l'heure qu'il est, je t'avoue que j'aimerais bien voir ça dans mon assiette !
Répondre