750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits pains au beef jerky et comté

par La toquée

publié dans Pains et viennoiseries

Connaissez vous le beef Jerky?  Il s'agit de lamelles de boeuf séchées hyper parfumées. Je les ai utilisé pour confectionner des petits pains façon pain chasseur

 

Pour 9 petits pains

 

Ingrédients:

- 1 cac de sel

- 500g de farine

- 230ml de lait tiède

- 20g de levure fraiche

- 1 cas de sucre

- 1 oeuf

- 50g de beurre mou

- 25g de beef jerky au poivre

- 1 tasse de comté

 

1) Mettre le sel, la farine et le sucre dans la cuve de la MAP

2) Ajouter le lait, l'oeuf, le beurre et la levure émiettée. Lancer le programme pâte

3) Au BIP ajouter le beef jerky coupé en petits dés.

4) Une fois le programme terminé sortir le pâton de la cuve et former 9 boules. Laisser lever 1H à l'abri des courants d'air.

5) Badigeonner les pains avec un peu de lait et parsemer de comté râpé

6) Enfourner 15 minutes à 180°C

Petits pains au beef jerky et comté
Petits pains au beef jerky et comté
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou je ne connaissais pas mais ça doit être délicieux, bisous
Répondre
C
Belle découverte !
Répondre
W
on dirait des scones appétissant !!
Répondre
G
jolis sandwichs et je suis allé voir ce que c'était le beef jerky car je ne connaissais pas chez moi pluie<br /> excellente soirée
Répondre
L
Sympa ces petits pains !!!
Répondre