750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâtes jambon fromage

par Snoopy1989

publié dans Pâtes et lasagnes

Un grand classique qui devait absolument figurer sur mon blog.

 

Pour 6 personnes

 

Ingrédients:

- 2 sachets de sauce fromage (Knorr ou autres)

- 500 ml de lait écrémé

- 500g de macaronis

- 4 tranches de jambon

- 1 sachet d'emmental râpé

- 1 pincée de noix de muscade

 

1) Faire cuire les pâtes selon les indications du paquet et les égoutter

2) Préparer la sauce fromage. Ajouter une poignée de fromage râpé, la muscade puis le jambon coupé en dés.

3) Verser la sauce sur les pâtes et mélanger

4) Mettre le tout dans un plat à gratin, saupoudrer généreusement d'emmental râpé et enfourner 10 minutes à 180°C

5) Servir bien chaud

Pâtes jambon fromage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> extra les macaroni jambon fromage, je pense que c'est la 1ere chose que j'ai appris à cuisiner !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Me voilà enfin de retour, internet est arrivé dans mon appart clermontois, il était temps !<br /> <br /> <br /> Ta petite assiette de pâtes me plait énormément. Je ne connais pas cette sauce au fromage mais j'y gouterai bien. :)<br />
Répondre
M
<br /> Belle assiette pour le soir !!!!! réconfortante et chaude Bonne fin de semaine<br />
Répondre
D
<br /> un délice !<br />
Répondre
M
<br /> Je crois bien que ce plat est excellent et gourmand !! une recette traditionnelle et véritablement succulente, bravo et merci à toi Jess, une assiette superbe et très alléchante ! je te souhaite<br /> une excellente journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre