750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moelleux de Pâques

par Snoopy1989

publié dans Cakes

Pâques tombe tôt cette année. Si bien que, si je veux tester toutes les recettes que j'ai en tête, j'ai interêt à m'y mettre hihi. Aujourd'hui une première réalisation riche en chocolat 

 

Pour 4 moelleux

 

Ingrédients:

- 20g de chocolat noir

- 1 cas de poudre de noisettes

- 1 cas de farine

- 1 oeuf

- 1 cas de sucre

- 2 cas de lait chaud

- Quelques carrés de chocolat blanc

- Oeufs en chocolat

 

1) Raper le chocolat noir. Ajouter le lait bouillant et mélanger pour le faire fondre

2) Ajouter le jaune d'oeuf, le sucre, la poudre d'amandes et la farine. Mélanger

4) Incorporer le blanc d'oeuf monté en neige.

5) Verser la pâte dans de minis moules à kouglof et enfourner 10-15 minutes à 180°C (vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau). Démouler délicatement.

6) Faire fondre le chocolat blanc au bain marie et, avec une seringue, décorer le dessus des moelleux

7) Garnir chaque moelleux avec un oeuf en chocolat

Moelleux de Pâques
Moelleux de Pâques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super bon et merci bcp il faut se préparer tout doucement<br /> gros bisous
Répondre
M
Au combien délicieux !!!!! Bonne semaine Jess
Répondre
G
délicieuses gourmandises pour pâques<br /> une bonne soirée et excellent dimanche
Répondre
Y
C'est mignon et gourmand ;-)
Répondre
M
C'est marrant, hier j'ai fait quasiment la même chose, je les publies bientôt.
Répondre