750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade de légumes

par Snoopy1989

publié dans Salades , Légumes

L'autre jour au supermarché, a coté des habituelles salade de thon, salade de surimi,... j'ai déniché une barquette de salade de légumes. J'ai adoré mais malheureusement, comme souvent, après quelques jours il n'y en avait déjà plus Comme je suis têtue j'ai pris les choses en mains et j'en ai fait moi même d'après les indications de l'étiquette.

 

Ingrédients:

- Quelques feuilles de chou blanc

- 3 carottes

- 1/2 petite boite de grains de mais

- 1/2 poivron rouge 

- Des petits oignons aigre doux

- Des petits cornichons au vinaigre

- 3 cas de ketchup

- 1 cas de mayonnaise allégée

- 2 cas de vinaigre blanc

- 2 cas d'eau

 

1) Râper les carottes

2) Eplucher le poivron, le faire précuire 30 secondes au micro onde et l'émincer finement

3) Emincer le chou

4) Hacher les cornichons

5) Mélanger le chou, les carottes, le mais, le poivron, les oignons et les cornichons

6) Dans un bol, mélanger le ketchup, la mayonnaise, le vinaigre et l'eau. Verser sur les légumes et bien mélanger.

Salade de légumes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis certaine que la tienne est meilleure que celle du magasin!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh des lasagnes au saumon ! j'adore ;-)) merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Parfait pour le déj! En plus fait maison c'est bien meilleur! Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une salade appétissante...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre