750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe réconfortante

par Snoopy1989

publié dans Soupes

Le titre de cet article est un doux euphémisme car a mes yeux toutes les soupes sont réconfortantes

 

Pour 3 personnes

 

Ingrédients:

- 2 oignons

- 2 pommes de terre

- 150g de cresson

- 3 grosses carottes

- 2 cas de céleri surgelé

- 1 tasse de poireaux surgelés

- 2 cubes de bouillon de légumes

 

1) Eplucher et couper grossièrement les oignons, les pommes de terre et les carottes. Nettoyer le cresson. Mettre ces légumes dans une casserole.

2) Ajouter tous les autres ingrédients, recouvrir d'eau et faire cuire 40 minutes 

3) Passer au mixer.

Soupe réconfortante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci bcp c'est le moment des soupes!!!!! çà réchauffe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> une bonne soupe par temps bien c'est toujours réconfortant<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
R
<br /> je suis fan de ta tasse!!! elle est trop belle!!!! lol! je veux la meme!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de saveurs dans cette soupe qui doit réchauffer les corps et les coeurs Bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Et bien je ne sais pas Jess, je n'aime pas forcément toutes les soupes mais celle-ci oui, je veux bien croire qu'elle est réconfortante, une très belle association et une superbe réalisation pour<br /> nous réchauffer au cours de ces jours bien frisquets, bravo et merci à toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre