750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Potée au chou

par La toquée

publié dans Légumes , Porc

La semaine dernière les températures sont tombées en flèche. On a même eu droit aux premiers flocons. En ce qui me concerne je ne vois que deux solutions pour lutter contre ca. Soit se rouler en boule sous la couette et attendre le printemps (mais je ne crois pas que mon patron serait trop d'accord) soit savourer le moment présent et profiter de tout ce que cette saison a nous offrir. Les balades en forêt, les marrons chauds au coin du feu ou encore les bons plats mijoté à déguster en famille 

 

Pour 4 personnes

 

Ingrédients:

- 2 oignons

- 1 chou vert

- 6 grosses pommes de terre

- 1 jambonneau

- 2 cas de moutarde

- 1 saucisse fumée

- Sel, poivre

 

1) Hacher les oignons et les faire revenir dans un peu de beurre.

2) Hacher grossièrement le chou et le mettre dans la cocotte. Laisser étuver quelques minutes

3) Ajouter les pommes de terre coupées en morceaux, le jambonneau ,la saucisse et la moutarde.

4) Couvrir d'eau et laisser cuire à feu moyen pendant 3 bonnes heures.

Potée au chou
Potée au chou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
une excellente potée pour l’instant pas encore de neige moi ça va je peux rester sous la couette je n’ai plus de patron<br /> excellente soirée bises
Répondre
C
J'adore, j'en ai fait une samedi
Répondre