750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pommes au lard

par Snoopy1989

publié dans Porc

Un petit plat de saison très simple


Pour 4 gourmands

 

Ingrédients:
- 2 kilos de pommes jonagold

- 300 g de lardons fumés

- Sucre


1) Faire dorer les lardons dans une grande poêle.

2) Eplucher et trancher les pommes, les mettre dans la poêle. Laisser cuire 30 minutes environ jusqu'a ce que les pommes soient en compote

2) Ajouter un peu de sucre selon l'acidité des pommes et servir sans attendre avec du pain

Pommes au lard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout ce fromage... hummm !!! j'adoreeeeeee !! bises
Répondre
L
tout ce fromage....j'adore!!!!!
Répondre
C
ça à l'air trop bon! dès qu"il y a du fromage fondu je suis partante! c'est original en plus! tout ce que j'aime!
Répondre
M
huuuuuuuuuuuum! j'adorerais! biises micky
Répondre
L
Coucou !Une surprise t'attends sur mon blog !Bon dimanche !
Répondre