750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paupiettes aux endives caramélisées

par Snoopy1989

publié dans Boeuf et veau

Ou comment faire manger des endives aux enfants ..... ou à votre homme qui déteste les endives  ; D

J'ai utilisé mon Cookeo pour réaliser la recette mais vous tout à fait utiliser une cocotte normale.

 

Pour 3 personnes

 

Ingrédients:

- 3 paupiettes de boeuf

- 9 endives

- 2 oranges

- 2 cas de miel

- Sel, poivre, thym

 

1) Couper le pied des chicons et les mettre dans la cuve

2) Ajouter les paupiettes, le jus d'orange, le miel, du sel et du poivre

3) Sélectionner le menu cuisson rapide et programmer 30 minutes

4) Ouvrir le cuisicook et ôter le jus que les endives auront rendus pendant la cuisson

5) Mettre en marche le menu "dorer" pendant quelques minutes pour caraméliser la sauce

Paupiettes aux endives caramélisées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
original avec les oranges, je ne sais pas si j'oserais le mélange avec les chicons<br /> en tous les cas ça donne des idées<br /> bisous
Répondre
A
Quelle gourmandise tu nous sers là! Ils sont superbes
Répondre
D
ça donne envie ce petit plat sucré-salé à tester !
Répondre
M
Une belle assiette !! les endives j'aime beaucoup Bonne semaine
Répondre
L
Elles donnent faim tes paupiettes !
Répondre