750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade fitness

par Snoopy1989

publié dans Salades , Légumes

L'autre jour, lors d'une journée shopping, ma maman m'a offert un sandwich "Fitness" dans lequel il y avait du blanc de poulet, des oeufs durs et une salade de céleri qui était très bonne. Je mange rarement du céleri mais j'ai eu envie d'en refaire. Le goût s'en approchait bien.

Pour 3 personnes

 

Ingrédients:
- 1 bol de céleri râpé
- 1 petite boite de mandarines au sirop
- 1 petite boite d'ananas au sirop
- 2 ou 3 cas de mayonnaise allégée
- Sel, poivre

- 2 tranches de jambon

- Vinaigre blanc



1) Mettre le céleri dans un saladier

2) Ajouter les mandarines et les ananas en morceaux. Saler, poivrer.

3) Mélanger avec la mayonnaise et un trait de vinaigre blanc.

4) Parsemer de lanières de jambon

5) Réserver au frigo jusqu'au moment de servir

Salade fitness
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je garde cette idée ;o) j'ai des celeris aussi at home ;o)<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam .. plein de fraîcheur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dis donc c original! Bonne idée en salade, je garde sous le coude!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est léger, frais et bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!<br /> comment vas tu?tu n'as pas besoin de fitness va!!n'empêche que ta salade me tente bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre